Harrisson Konan est un chercheur ivoirien doté d’un savoir inné. Il a inventé la moto volante qu’il a appelé « Ado mobile ».
Ce génie a été connu au cours d’un direct sur la page Facebook de André Silver Konan, le mardi 24 Août 2021. Sa particularité est qu’il n’est pas allé dans une école de formation pour être outillé en matière d’invention.
Harrisson Konan lance un appel à l’État et aux opérateurs économiques afin d’obtenir un partenariat qui aura pour but de bonifier son projet. Un projet qui est de construire plusieurs hélicoptères-moto, qui permettront aux Ivoiriens de voler dans les airs afin d’éviter les embouteillages qui règnent dans la capitale.
Harrisson Konan assure que son invention de moto volante serait utile, non seulement aux populations, mais aussi à à l’armée pour des interventions rapides.
→ A LIRE AUSSI : Zambie: le nouveau président promet qu’ »aucun Zambien ne dormira affamé »
→ A LIRE AUSSI : Gambie : Un Gambien rachète trois avions de Jammeh
→ A LIRE AUSSI : Deux militaires togolais accusés d’avoir battu à mort un Ghanéen, Yark réagit
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp