En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Pélagie meurt en tentant d’échapper au couvre-feu



Prénommée Pélagie, une jeune fille a violé le couvre-feu et en a malheureusement payé le prix fatal. Ce dimanche 12 avril au quartier Nouveau gare de la commune de Bingerville en Côte d’Ivoire, Pélagie voulant échapper aux forces de l’ordre lors du couvre-feu a fait un accident qui lui a coûté la vie.

D’après les témoignages recueillis, à 22 heures dans le quartier Nouveau gare, la jeune Pélagie était toujours dehors en compagnie de son petit ami. Elle était rassurée par la présence d’un groupe de jeunes ouvriers, communément appelé les « Manawa ». Ces derniers ont décidé de violer intentionnellement le couvre-feu afin de défier les forces de l’ordre.

Côte d’Ivoire : le coffre-fort de la presse emporté par des cambrioleurs en plein couvre-feu

Le groupe s’est finalement fait surprendre par une patrouille des forces de l’ordre qui s’appliquaient à faire respecter le couvre-feu. Les « Manawa » ont donc pris la fuite à la vue de la patrouille néanmoins les moins chanceux ont été interpellés. Pélagie faisait partie de ceux qui ont pris la fuite mais elle a eu un accident durant sa course.

Il viole le couvre-feu et gagne un gros contrat publicitaire

En fuyant, la jeune fille s’est introduite dans une construction inachevée et est accidentellement tombée dans une fosse d’une profondeur d’environ 3 mètres qui avaient été creusé récemment. Elle a été secourue par les rescapés qui avaient réussi à s’échapper mais elle est sortie de la fosse avec une blessure à la tête.

Au lieu de se rendre dans un centre de santé, Pélagie a préféré de s’auto traiter à la maison. A la maison, c’est sa colocataire qui l’a aidée à se soulager avant qu’elle ne dorme. Au petit matin, quand sa colocataire va la réveiller, elle se rend compte que Pélagie est morte. A cette mauvaise découverte, la colocataire et les voisins ont prévenu les secours mais ils étaient trop tard. Pélagie a perdu la vie en violant le couvre-feu.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !