En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : le coffre-fort de la presse emporté par des cambrioleurs en plein couvre-feu



Les locaux du siège du Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP) en Côte d’Ivoire ont été cambriolés, le samedi 11 avril 2020.

Selon les faits rapportés par la note d’information, six cambrioleurs sont arrivés aux environs de 3h du matin au siège du FSDP, sis à la Riviera Attoban (Abidjan).

Ils se sont introduits dans les bâtiments du Fonds par l’arrière-cour en prenant le soin de sectionner les câbles électriques avant de s’introduire dans le bâtiment.

LIRE AUSSI: Monde: découvrez les 10 pires pandémies de l’histoire

Armés de fusils de type kalachnikov et de pistolet, les cambrioleurs ont réussi à maitriser les vigiles qui surveillaient les lieux. Ils ont fait le tour des lieux, visité 21 bureaux en fracturant les portes et saccagé les tiroirs des bureaux.

LIRE AUSSI: Couvre-feu au Togo : un militaire sanctionné pour avoir violé une fille

Leurs forfaits achevés, c’est à bord de deux véhicules que leur butin a été transporté, a précisé la note soulignant qu’une plainte contre X a été déposée au Commissariat du 30ème Arrondissement.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !