En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : un infirmier perd la vie en plein « mougouli » dans un hôtel !



Les résidents de Grand Lahou en Côte d’Ivoire ont été profondément secoués par le décès tragique d’un infirmier employé à l’hôpital général de la région des Grands Ponts. Cette tragédie s’est déroulée pendant la nuit du dimanche 26 au lundi 27 novembre 2023.

Selon les rapports, l’homme aurait perdu la vie lors de moments intimes avec sa compagne dans un établissement hôtelier. La communauté locale reste encore sous le choc face à cette nouvelle inattendue et des questions émergent quant aux circonstances entourant cette tragédie.

LIRE AUSSI : Alain Foka dézingue l’Occident à propos de la reprise de Kidal au Mali

En Côte D’ivoire Un Infirmier Meurt En Pleins Ébats

Les détails précis de l’incident demeurent vagues, laissant les proches de la victime et la population locale en quête de compréhension quant aux événements ayant conduit à cette perte douloureuse.

Les autorités locales pourraient initier une enquête afin de clarifier les circonstances du décès et de fournir des réponses à une communauté profondément bouleversée.

Côte D’ivoire : Un Infirmier Perd La Vie En Plein Mougouli Dans Un Hôtel !

Notons qu’il n’est pas rare d’entendre ce genre d’évènements tragiques. Les décès en pleins ébats sexuels sont souvent dus à la prise exagérée d’aphrodisiaques. Cela, dans le but de décupler les performances pendant les ébats.

Le constat général est clair, dans la majorité des cas, ce sont les hommes qui perdent la vie pendant l’acte sexuel. Il est rarissime de voir les femmes mourir suite à une partie de jambe en l’air.

LIRE AUSSI : Bénin : un fils assène de « gros coups de poings » à son père pour cette raison !

Côte D'Ivoire

Nous disons tout cela pour en venir au fait que les hommes doivent faire plus attention et être conscient du risque qu’ils courent en utilisant de manière abusive les aphrodisiaques. Que vaut l’acte sexuel, si on en vient à perdre sa vie ?

Nous invitons la gent masculine à plus de conscience et de lucidité dans ses actions.

Grand-Lahou : Un Infirmier Meurt Dans Les Bras De Son Amante Dans Une Chambre D'Hôtel

Bien que la vraie cause du décès de l’infirmier ne soit pas connue, il convient de prier pour le repos de son âme et d’être conscient des risques lorsqu’on fait l’amour.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !