Côte d’Ivoire : Gbagbo dénonce le coût élevé du péage sur les routes


Video player

La visite de Laurent Gbagbo à Daoukro sur les terres d’Henri Konan Bédié a été au centre de l’actualité ivoirienne. En effet, une source proche de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo a révélé que lors de la visite de Laurent Gbagbo à l’intérieur du pays, il a découvert 10 ans après, le péage qu’il avait initié à Attinguié sur l’autoroute du nord. Toutefois, le Woody de Mama dénonce un coût élevé du péage.

Selon toujours cette source, Laurent trouve les coûts de péage sont trop élevés. La source a affirmé : « Le péage sur l’autoroute du nord, il le voulait payant certes pour les besoins de l’entretien des routes nationales, mais pas à un coût aussi élevé comme c’est le cas actuellement ».

Ensuite, il ajoutera : « le patron n’était pas d’accord que le péage sur le troisième pont soit payant. Pour lui, c’était juste pour désengorger la ville d’Abidjan et non pour en faire une quelconque exploitation ».

Toutefois, l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo et son long cortège se sont acquittés des frais de péages pour l’aller et retour comme tout autre véhicule. Cependant, la rumeur sur la toile n’est pas vraie. Son statut d’ancien président ne l’épargne pas des frais de péage.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire