Actualités

Dubaï approuve un nouveau visa de résidence de travail à distance: le coût et les critères d’éligibilité révélés

Dubaï Approuve Un Nouveau Visa De Résidence De Travail À Distance: Le Coût Et Les Critères D’éligibilité Révélés

Les Émirats arabes unis (EAU) ont approuvé un nouveau visa de travail à distance pour permettre aux employés du monde entier de vivre et de travailler à distance aux Émirats, même si les entreprises sont basées dans un autre pays.

Le vice-président / Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, Son Altesse Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum a fait cette annonce sur Twitter le dimanche 21 mars.

« Lors d’une réunion du cabinet que j’ai présidée, nous avons approuvé un nouveau visa de travail à distance qui permet aux employés du monde entier de vivre et de travailler à distance depuis les EAU même si leurs entreprises sont basées dans un autre pays », a-t-il écrit dans un tweet.

Dubaï Approuve Un Nouveau Visa De Résidence De Travail À Distance: Le Coût Et Les Critères D'Éligibilité Révélés

Les critères pour être éligible au programme:

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Pour bénéficier de ce visa qui coute environ 244 euros, il faut posséder un passeport d’une validité minimale de 6 mois, avoir une assurance maladie avec une couverture valide des Emirats, Preuve d’emploi / de propriété (dans le cas des hommes d’affaires), contrat de travail/documents de propriété de l’entreprise d’une durée de validité d’au moins un an, fiche de salaire du mois précédent, relevés bancaires pour les 3 mois précédents, salaire mensuel ou revenu mensuel moyen (dans le cas des hommes d’affaires) d’au moins 5 000 USD (environ 4250 Euros)

À lire aussi :   Fally Ipupa passe du bon temps à Dubaï sans Nana Ketchup

Cette décision intervient alors que la politique de travail à domicile aux EAU a été largement acceptée en raison de la pandémie de COVID-19.

En janvier, le gouvernement a également annoncé la citoyenneté des investisseurs étrangers et d’autres professionnels talentueux afin de stimuler son économie au milieu de la pandémie.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
À lire aussi :   Huddah Monroe : la star d'IG poste des photos torrides avec un message religieux
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire