A la une Actualités Cote d'ivoire

Chris Yapi révèle tous les secrets de la rencontre Gbagbo-Ouattara

Chris Yapi révèle tous les secrets de la rencontre Gbagbo-Ouattara

Dans une vidéo de 12 minutes, Chris Yapi dévoile encore des détails sur ce que l’opinion ne sait pas. Comme toujours, il dit ce qu’il sait. Tout. La rencontre entre Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo du 27 juillet dernier, a laissé très peu de place à un vis-à-vis selon Chris Yapi. Les deux se sont rencontrés avec leurs équipes.

« D’ailleurs, Cissé Ibrahim Bacongo, qui devait prendre part à cette rencontre, a été nommé pour l’occasion, Ministre chargé du dialogue politique. Celui qui a le mieux préparé cette rencontre est assurément le Président Gbagbo. Il a pris le temps d’y réfléchir, de dégager ses axes de négociation et de préparer son argumentaire. La rencontre a eu lieu au palais présidentiel et chacun connait la suite. Mais ce que l’opinion ne sait pas, c’est qu’avant la rencontre entre leurs états-majors, les deux hommes ont eu un aparté de quelques minutes », affirme Chris Yapi.

À lire aussi :   Sery Dorcas révèle les parties de son corps qui ont été refaites

Avec diplomatie, Laurent Gbagbo aurait demandé la libération de tous les prisonniers. Même le cas de Guillaume Soro aurait aussi été évoqué mais l’actuel président n’aurait pas accepté. Il aurait fait savoir que le mal que lui a fait l’ancien Premier ministre est considérable.

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire