En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CHAN 2021/Togo vs Rwanda: Vincent Mashami « La qualification est à notre portée



 

 

Le Togo et Rwanda vont s’affronter dans un duel ce soir à 19 h GMT dans le cadre de la troisième journée du Championnat d’Afrique des Nations(CHAN) Cameroun 2021.

Lire aussi: Angleterre: Voici le message de José Mourinho à propos du limogeage de Franck Lampard

En deux sorties, le Rwanda compte deux points à son actif et qui ce soir va affronter le Togo qui compte aussi trois points. Les deux sélections sont bien positionnés pour la qualification mais la chance du Togo est plus grande puisque en cas de match nul, le Togo passera.

 

Pour le sélectionneur des Mavubi, Vincent Mashami, il n’y a pas de calcul à faire, la victoire ou rien pour pouvoir passer au second tour. Selon lui la qualification est à eux oubliant que son attaque a beaucoup de soucis puisque en deux sorties, aucun but marqué.

« Il n’y a pas de calcul à faire. Nous avons besoin de gagner ce match pour passer. La qualification est à notre portée. Nous allons nous montrer conquérants pour ne pas avoir de regrets» a déclaré le technicien de Rwanda, Vincent Mashami en conférence de presse d’avant match.

Lire aussi: Espagne: La dette du Fc Barcelone choque les espagnols

Rappelons que les Mavubi occupe la troisième place dernière le Togo avec 2 points.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !