Espagne: La dette du Fc Barcelone choque les espagnols


Video player

 

Après la révélation de la dette colossale du club catalan, Fc Barcelone, le monde sportif de l’Espagne est très choqué de la situation qui prévaut au sein du Fc Barcelone.

Le monde footballistique est surpris de ce qui se passe au sein du Fc Barcelone en ce moment. Pour le site Palco 23, un site spécialisé dans les finances du sport c’est une  » bombe ». Il a publié les comptes du club de la saison 2019-2020. Selon le site, le Barça a eu une dette de 730 millions d’euros qu’il devait rembourser à court terme. En ce qui concerne les transferts, le Fc Barcelone n’avait pas aussi payer aux clubs, chez qu’il a acheté un joueur, ce qui fait que le total des dettes sont passées d’un milliard cent soixante treize millions d’euros que le Fc Barcelone a accumulé.

Lire aussi: Sénégal:football: Samba Diallo dans le viseur des clubs européens

 

Avec ces révélations, le monde sportif d’Espagne est sur le choc. Il se demande, comment ça s’est passé jusqu’à ce qu’on arrive là? Pour Marca, un journal proche du Real Madrid, ce qui se passe est dramatique « La situation économique du club est dramatique» Pour Esportiu c’est une crise qui prend une ampleur colossale.

Cette crise financière au sein du club a franchi même les frontières jusqu’à ce que le Journal Olé d’Argentine se demande si Lionel Messi peut rester au club dans ces conditions?

Lire aussi: CHAN 2021: Hamed Belem désigné meilleur joueur de la rencontre Cameroun vs Burkina Faso

Rappelons que le gros salaire du club est détenu par la star argentin, Lionel Messi

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire