Canada : restriction de la vente d’alcool et de cannabis aux non-vaccinés

Au Québec, au Canada, les autorités locales envisagent d’exiger des passeports de vaccination pour acheter de l’alcool et du cannabis, selon les médias locaux.

Bien que le gouvernement du Québec n’ait pas encore officiellement confirmé la mesure proposée, plus de détails devraient être publiés cette semaine concernant l’ajout de certains commerces d’alcool et de cannabis aux protocoles Covid-19 existants de la province à la suite de la variante omicron. La ville de Montréal a déclaré un état d’urgence local fin décembre en raison de l’augmentation du nombre de cas de Covid-19.

Jusqu’à présent, les exigences en matière de vaccination contre le Covid-19 s’appliquaient à un large accès public, des espaces publics intérieurs aux vols internationaux et aux transports en commun.

Depuis septembre 2021, un passeport de vaccination est exigé de toutes les personnes âgées de 13 ans et plus pour accéder à tous les commerces non essentiels du Québec, y compris les bars, les restaurants, les cafés, les casinos, les lieux de culte et les installations sportives.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire