Actualités

Des médecins catholiques et baptistes refusent la vaccination Covid-19 au nom de leur foi

Des Médecins Catholiques Et Baptistes Refusent La Vaccination Covid-19 Au Nom De Leur Foi

Des médecins ,Un groupe de dix-sept professionnels médicaux catholiques et baptistes a refusé la vaccination Covid-19 à cause de la foi. Le groupe a déposé un recours auprès de la Cour fédérale de New York pour empêcher toute obligation vaccinale.

Les médecins ont affirmé que leurs croyances religieuses les empêchent d’être inoculées avec l’un des vaccins qu’ils affirment être « développés ou produits avec une ligne de cellules fœtales dérivées des avortements ».

Les lignes de cellules fœtales, cultivées dans un laboratoire et à plusieurs reprises des cellules fœtales d’origine, ont été utilisées dans la production du vaccin J & J et dans le développement des Jabs Pfizer et Moderna Merna, mais le Vatican permet aux catholiques de recevoir des vaccins.

À lire aussi :   Philippines : des fidèles catholiques volontaires crucifiés durant le Vendredi saint

Des médecins catholiques et baptistes refusent la vaccination Covid-19 au nom de leur foi

Cette version a été contestée depuis plusieurs mois. En effet, de nombreux scientifiques parlent d’accusations fallacieuses estimant qu’aucun vaccin n’a été fait à base de cellules de foetus avortés. « Si des cellules d’embryons avortés ont servi à la fabrication du vaccin Astrazeneca, cela ne signifie pas que les flacons en contiennent », lit-on sur le journal Le Monde.

Les chercheurs se sont appuyés sur des cellules vivantes  » qui proviennent d’une lignée cellulaire humaine créée il y a plus de cinquante ans ». Les cellules en question seraient utilisées dans les laboratoires du monde entier.

À lire aussi :   Philippines : des fidèles catholiques volontaires crucifiés durant le Vendredi saint

Plusieurs médecins et employés publics ont légalement contesté l’obligation de se faire vacciner que tentent d’imposer les gouvernements locaux à travers les États-Unis. Ils parlent d’une violation de droits constitutionnels.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire