En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2022: coup de tonnerre à un mois de la compétition



A quelques semaines de la CAN 2022, il est totalement incertain de tenir un événement phare sur le continent africain. L’idée de déménager est de nouveau là.

Alors que le Qatar accueille actuellement plusieurs pays africains dans la Coupe arabe, l’attente que les pays du Golfe accueilleront le prochain événement de football africain prend forme.

 

 

Les gens doutent de plus en plus que le Cameroun soit capable d’accueillir un grand nombre de matches de football africain.

 

L’ancien footballeur et ancien membre de la Fédération africaine de football, le sultan-égyptien Abdul Monem Hussein, surnommé « Sata », vient de faire une déclaration choquante sur la chaîne égyptienne.

Selon « Sata », la Coupe d’Afrique des Nations 2022 initialement prévue au Cameroun du 9 janvier au 22 février a été gravement endommagée : « La délégation au Cameroun a souligné que le comité d’organisation camerounais n’a pas le temps de se préparer. Normandie. La FIFA y a même ouvert un bureau pour tenter de résoudre ces problèmes.

 

En effet, les infrastructures ne sont pas encore prêtes, et l’Union Africaine risque d’être annulée, reportée ou simplement délocalisée. Cette situation met le pays de Paul Biya mal à l’aise. Le président du Cameroun a assuré à tous que son pays est capable d’accueillir cette CAN. Hélas, l’idée de relogement sera sur la table des négociations.

 

Dans ce cas, le Qatar pourra accueillir le match. Poursuivant, la même source indique maintenant que le dossier est entre les mains de la FIFA. Actuellement, la CAF n’a pas commenté la possibilité d’une relocalisation.

Pour le ministre camerounais des Sports Narcisse Mouelle Kombi, il n’y a pas de problème de retard ou de délocalisation :  » il a annoncé. Affaire à suivre

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !