...

Camille Makosso révèle comment il s’est évadé de prison


Video player

Camille Makosso est un célèbre blogueur et homme de Dieu ivoirien qui sait captiver l’attention à chacune de ses sorties. Il fait à nouveau le buzz depuis ce mardi 04 octobre à cause d’une série de faits et de propos qui chamboulent les médias sociaux. On vient d’apprendre qu’il a même fait de la prison et s’est enfui.

 

Makosso a dévoilé s’être évadé de la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) où il a séjourné au moins deux fois. La première fois, le père de la Marmaille a été incarcéré pendant 15 mois dans la Maison de correction d’Abidjan. Il a été libéré après avoir remboursé une dette de 90 millions qui aurait été détournée par sa secrétaire.

LIRE AUSSI : Général Camille Makosso : « J’ai plus d’argent que Serey Dié »

La seconde fois, Camille Makosso dit avoir été victime de complot de la part de certains pasteurs. Cette fois-là, il a réussi a retrouvé la liberté sans payer quoique ce soit. Il a réussi à regagner sa maison après que la Maison d’arrêt se soit cassée.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

“Je ne me suis pas échappé de la prison. La MACA était cassée et tout le monde partait chez lui ; pourquoi voulez-vous que Makosso y reste. J’ai été le seul prisonnier depuis la MACA qui a appelé son juge pour dire Madame ‘La Maca vient de se casser, je vous informe que je reste en prison’. C’est mon juge qui a dit que non, pour des questions de sécurité vaut mieux aller à la maison. Quand c’était fini, je suis retourné et elle m’a fait une liste de présence. Au moins Makosso est venu se présenter…”, a révélé Camille Makosso

→ A LIRE AUSSI : Général Camille Makosso : « J’ai plus d’argent que Serey Dié »

→ A LIRE AUSSI : Camille Makosso déclenche une bagarre sur un plateau télé (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Natalie Halcro nue , célèbre influenceuse et star de téléréalités américaines (photos)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire