...

Camille Makosso : Une jeune femme très sexy déclare sa flamme au pasteur


Video player

Depuis le décès de sa femme Tatiana Kossere, la vie amoureuse du Général Camille Makosso suscite diverses polémiques et interrogations de la part de ses fans. Pendant que certains se demandent s’il va se remettre en couple un de ces quatre, d’autres passent à l’action pour tenter d’entrer dans sa vie.

 

C’est le cas d’une jeune fille qui a décidé de séduire le pasteur ivoirien controversé avec une déclaration d’amour hors du commun. Si sa déclaration de flamme a conquis le cœur de bon nombre d’utilisateurs des médias sociaux, l’homme de Dieu n’a pas été ébranlé par cette sortie.

LIRE AUSSI : Voici pourquoi Camille Makosso et Creol ont rompu

La jeune fille a fièrement tagué Camille Makosso sous un post lui faisant une proposition très osée. Elle était vêtue d’une manière très sexy, mais la réponse de Makosso va sans doute l’étonner. L’activiste des réseaux sociaux n’est donc pas prêt d’accéder à la requête de la jeune dame qui était légèrement habillée.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

En réponse à cette déclaration d’amour, le général Makosso a demandé à la jeune dame d’aller se rhabiller. Le pasteur dit qu’il ne fréquente pas les « géreuses de bizi » (prostituées).

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Camille Makosso : Une jeune femme très sexy déclare sa flamme au pasteur

→ A LIRE AUSSI : Dwayne Johnson : Voici le rituel de The Rock pour obtenir son incroyable physique

→ A LIRE AUSSI : Jackie Chan : Sa fille fait la queue pour avoir un repas gratuit (Photo)

→ A LIRE AUSSI : Cam Tchin-Tchinn 2023 : Jonathan Morrison promet un incroyable montant au gagnant

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire