Cameroun : Trois lions indomptables virés par Samuel Eto’o… voici les prochains sur sa liste noire


Video player

Samuel Eto’o est en colère. Il fait beaucoup de ménage au sein de l’instance qui préside la FECAFOOT, ainsi qu’avec les Lions Indomptables.

On apprend de sources anonymes que le président de la Fécafoot au lendemain de son procès en Espagne a entamé un grand nettoyage dans l’antre des Lions Indomptables. En effet, selon notre source, Samuel Eto’o a retiré Clinton Njie Christian Mougang Bassogog et Harold Moukoudi du groupe WhatsApp des Lions Indomptables.

Ces trois Lions n’avaient pas été appelés dans l’antre depuis la Coupe d’Afrique des Nations et les deux matchs contre l’Algérie qui comptaient pour la qualification à la Coupe du monde au Qatar plus tard dans l’année. Bernard Tchoutang est un ancien Lion Indomptable. Aujourd’hui, il est à la retraite.

Naja TV lui a fait le plaisir de l’inviter ce mardi 14 juin 2022. Au menu des débats, il y avait le discours musclé de Samuel Eto’o Fils. Bernard Tchoutang estime que c’est une bonne initiative, d’autant que le président de la Fecafoot ne veut plus revivre les mêmes choses d’autrefois, où certains joueurs se croyaient intouchables. Bernard Tchoutang était invité par Jean Bruno Tagne.

Il a laissé entendre qu’en tant que joueur, Samuel Eto’o Fils et lui-même sont passés par des émotions pas du tout agréables et qu’ils ne veulent plus, en tant que compatriotes et grands frères, se produire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire