Cameroun : Claude Samuel Monthe, un maire super danseur (vidéo)


Video player
Nombreux sont ceux qui pensent que la politique est destinée aux gens « carrés ». Eh bien non, être politicien, c’est aussi et surtout savoir égayer sa communauté ; la rendre heureuse. C’est d’ailleurs ce qui faisait la renommée de l’ancien préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi Irié. Au Cameroun, c’est le maire Claude Samuel Monthe qui met de l’ambiance pour le grand plaisir des habitants de Yaoundé.

Lire aussi : Cameroun : Il se fait fouetter par les jeunes de son quartier pour avoir levé la main sur sa mère

Claude Samuel Monthe est le quatrième maire adjoint du second arrondissement de Yaoundé. Sa célébrité, il ne la doit pas tant au poste qu’il occupe à la Mairie de Yaoundé 2 mais à son talent de danseur. Véritable ambianceur, chaque mariage que célèbre le maire est une partie de pur plaisir. On ne peut venir à un mariage célébré par le maire danseur et s’ennuyer.

Très populaire sur les réseaux sociaux, le maire Claude Samuel Monthe est très apprécié de sa communauté. Des couples exigent même que ce soit lui qui célèbre leurs mariages. Les vidéos de ses danses font le tour des réseaux sociaux et récoltent des milliers de vues. Certains de ses concitoyens promettent même de tout faire pour qu’à la prochaine échéance électorale locale il soit élu maire principale de Yaoundé 2.

Vous aimerez aussi : Cameroun : le président du Sénat, incapable de marcher aperçu à un mariage (photo)

Plus connu sous le nom de maire danseur, Claude Samuel Monthe n’a pour l’instant pas dit si oui ou non il envisageait une longue carrière en politique. Une chose est sûre, sa popularité sera d’une grande aide si jamais il nourrissait des ambitions de ce genre.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cameroun : Claude Samuel Monthe, un maire super danseur (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire