Cameroun : Il se fait fouetter par les jeunes de son quartier pour avoir levé la main sur sa mère


Video player

Un jeune camerounais a été sévèrement fouetté par d’autres jeunes de son quartier pour avoir frappé sa maman. Une punition de taille pour lui faire retrouver la raison.

 

 

Dans une vidéo que circule sur la toile, on remarque un jeune homme couché sur le dos par terre se faisant fouetter par une dizaine d’hommes. De tout côté, on entend  «Tu tapes sur ta mère ?», «Tu tapes ta mère jusqu’à ce qu’elle sort en pleurant ?», «Tapez le sur la plante des pieds», «C’est ta mère qui t’a porté 9 mois petit frère, même si elle fait quoi ne la dérange pas».

fouette par les jeunes du quartier pour avoir frappe sa maman un jeune a ete copieusement fouette par des habitants de son quartier pour avoir porte la main sur sa maman la mission punitive avait2 236x300 - Cameroun : Il se fait fouetter par les jeunes de son quartier pour avoir levé la main sur sa mère

Lire aussi : Innoss’B partage des photos de lui en vidéoconférence avec Jason Derulo

Ne pouvant plus supporter, le jeune homme promets sur le coup ne plus jamais levé la main sur sa mère ça. Quant à cette dernière, elle apparaît dans la vidéo, demandant à son fils si la maison dans laquelle elle vit lui appartient.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire