Cameroun: Calibri Calibro menace de bruler les ambassades à l’étranger si Paul Biya…


Video player

Le célèbre activiste camerounais Calibri Calibro a récemment fait une sortie via sa page facebook dans laquelle il menace le régime de Yaoundé. Dans son message, il affirme qu’il brûlera les ambassades du Cameroun à l’étranger si jamais Paul Biya réprime les manifestations du 22 septembre 2020 et surtout si une goûte de sang d’un Camerounais venait à couler.

«La diaspora prendra sa part de responsabilité. Elle n’en a que 20 ou 30% de cette responsabilité… Je le dis haut et fort, aux yeux et au su des autorités françaises, le sang d’un Camerounais, coule, l’Ambassade du Cameroun à Paris prend feu. Je le dis, et ce que Calibri dit, il le fait. Que je sois accompagné ou tout seul», a déclaré Abdoulaye Thiam, connu à travers le pseudonyme de Calibri Calibro.

D’après Calibri calibro, les manifestations de la diaspora ne vont pas se limiter à Paris, mais elles vont s’étendre dans plusieurs représentations diplomatiques du Cameroun notamment en Allemagne, en Grande-Bretagne, à Washington DC et en Belgique.

«Aucune ambassade ne va résister à l’ouragan de la Brigade Anti-Sardinards», a-t-il prévénu.

L’activiste a par ailleurs fait savoir aux autorités francaises qu’il est désormais le Général De Gaulle camerounais, qui va bafouer les lois en vigueur pour changer le Cameroun. De la même manière que le fit le général De Gaulle pour la France.

Crédit photo: lea-camer

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire