Rémy Ngono révèle ce que Paul Biya a proposé à lui et Calibri Calibro


Video player

Rémy Ngona a encore fait le grand déballage sur les tentatives de corruptions du pouvoir de Biya qui a ciblé quelques membres de la diaspora qui se sont levés contre lui.

 

C’est par l’intermédiaire de l’Ambassade du Cameroun en France que l’offre est venue. Selon Rémy Nogono, dans un live le 2 mai dernier, l’Ambassade de son pays en France a corrompu plusieurs activistes camerounais en France. Le journaliste a même cité quelques noms.

 

« L’ambassade du Cameroun à Paris a envoyé qu’on me contacte pour le grand dialogue. On m’a invité à l’Ambassade mais je ne suis pas parti. Parce que je savais que c’était la distribution d’argent », a-t-il déclaré.

 

« J’ai refusé l’offre. Abdoulaye Thiam, plus connu sous le surnom de Calibri Calibro a été à l’Ambassade, on lui a proposé un appartement. Il a refusé. Mais vos gens-là, les commissaires et autres ont pris cet argent », a-t-il ajouté.

 

Né en 1968, Rémy N’Gono,  est un journaliste, animateur sportif et animateur de radio camerounais qui vit en France. Quant à Abdoulaye Thiam alias Calibri Calibro, son surnom date de l’enfance. Son militantisme politique commence dans les rues de Douala, « ville frondeuse » où il participe à plusieurs marches pour dénoncer.

 

Calibri Calibro est un activiste camerounais leader au sein de la BAS (Brigarde Anti Sardinards) de France, qui interpelle le dirigeant français Emmanuel Macron au salon de l’agriculture le 22 février 2020 au sujet du Massacre de Ngarbuh et contre la gestion de Paul Biya à la tête du Cameroun.

 

Avec camerounweb.com

Lire aussi : Cameroun: Fally Ipupa séduit par le talent d’un jeune garçon

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Rémy Ngono révèle ce que Paul  Biya a proposé à lui et  Calibri Calibro Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire