En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Burkina Faso : la Vierge Marie serait apparue près d’une église



La Vierge Marie serait récemment apparue dans une maison près d’une église à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire couler l’encre de bon nombre d’internautes ainsi que les journaux locaux.

Lire aussi : UNE ADOLESCENTE SURNOMMÉE « VIERGE MARIE » APRÈS ÊTRE TOMBÉE ENCEINTE SANS RAPPORTS SEXUELS


Une apparition de la sainte Vierge Marie a été découverte ce samedi 24 octobre 2020 à Ouagadougou. Selon les informations, cette dernière a fait son apparition au cœur d’une famille catholique située à 500 mètres de la paroisse Notre Dame du Rosaire de Kologh-naaba.


En effet, il s’agirait d’une image attribuée à la sainte Vierge Marie qui est apparue sur un mur dans une maison à Ouagadougou. Tout est parti du samedi soir chez les Kargougou, une famille catholique de la place, qui a vu apparaitre une image sur le mur de leur maison qu’elle attribue à « l’apparition de la Vierge Marie sous les apparences de l’icône mariale », a écrit la presse lefaso dès ce matin.


L’affaire va jusqu’à attirer la foule qui n’a pas hésité à voir la miraculeuse apparition de la Vierge Marie en la vénérant. « On a vu une image sur le mur. Cette image après avoir été vue par plusieurs personnes de la famille et de la Communauté Chrétienne de Base (CCB), on a dit qu’elle s’apparentait à celle de la vierge marie. Mais c’est encore difficile et trop tôt de confirmer. On attend la décision des autorités de l’église » a témoigné Gloria Kargougou, première personne de la famille ayant aperçu l’image sur le mur.

1 2364 B1E95

 

Lire aussi : Mexique : Une statue de la vierge Marie pleure des larmes « d’huile d’olive »


Par ailleurs, la famille qui serait à l’honneur du miracle a annoncé que le curé de la paroisse d’à côté est passé et a surtout recommandé de patienter, le temps que l’église étudie l’authenticité mariale de l’image en question.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !