En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Burkina Faso : Le capitaine Ibrahim Traoré crée 02 nouvelles bases aériennes



Une bonne nouvelle pour le secteur de la sécurité au Burkina Faso. Le président de la transition, le capitaine Ibrahim Traoré, a procédé à la création de deux nouvelles bases aériennes.

Cette nouvelle action permettra sûrement d’accroître la sécurité à travers une lutte plus pointue contre le terrorisme. La créati0n a été faite Par Décrets N° 2022- 1 ooo /PRES-TRANS et N° 2022- 1 001 /PRES-TRANS signés le 5 décembre 2022.

Burkina Faso : Le Capitaine Ibrahim Traoré Crée 02 Nouvelles Bases Aériennes

Il est question de la Base Aérienne 134 basée à Kaya dans la province du Sanmatenga dans la Région du Centre Nord du Burkina Fas0 et la Base 111 basée à Fada N’Gourma dans la province du Gourma dans la Région de l’Est.

Notons qu’avant ces nouvelles bases, le pays ne disposait que de 02 bases. La base d’aviation 511 à Ouagadougou, et la 210 à Bobo Dioulasso.

Aujourd’hui, l’état burkinabé compte au total, 04 bases d’aviation.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !