En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Braquage à Natitingou : Un blessé et une femme violée



La situation est précaire à Natitingou. Les problèmes dans cette ville du nord-ouest du Bénin persistent. La police elle-même est dépassée par les faits.

Natitingou est prise en « otage » par des malfrats. Depuis quelques semaines, l’insécurité a pris une ampleur inquiétante dans cette ville du nord-ouest du Bénin.

Apres des séries de braquages et de dégâts dans ladite localité tout récemment, Natitingou a encore été victime ce mardi vers 19 heures d’un braquage. Un blessé et une femme violée, comme bilan. Le propriétaire de la moto volée grièvement blessé et sa femme violée par les braqueurs.

Lire aussi : Drame : une femme met son propre bébé sous un véhicule

Dans la ville de  Natitingou, les malfrats ont réussi a imposé leur dictat. L’on se pose de multiples questions sur la présence et le rôle de la police dans cette ville. Car les victimes ne sont autres que de simples usagers, et surtout des conducteurs de taxi-moto.

A en croire les médias locaux,  la police n’est pas absente, elle est bien là. Mais visiblement dépassée par les faits.  « Sur les réseaux sociaux, plusieurs ressortissants de la ville ont donné de la voix. C’est ainsi qu’est né le mouvement ‘’Sauvons Natitingou’’ pour attirer l’attention des autorités sur le danger », rapporte nos confrères de Bénin web tv.

Interrogé par Frissons radio, ce mercredi 25 novembre 2020, le maire de la ville de Natitingou a fait savoir que la police est aux aguets et joue son rôle. Malheureusement, ils sont en effectif réduit. A l’en croire, les réflexions actuelles sont orientées vers les stratégies à mettre en œuvre pour renforcer l’équipe en ressource humaine.

Lire aussi : Drame : Un joueur togolais meurt à l’entraînement

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !