Alors que les hommages se multiplient depuis l’annonce du décès de Kobe Bryant, une vidéo vient d’émerger sur les médias sociaux où l’on peut voir sa fille Gianna en train de jouer au basket en tenue de soirée. Des images très touchantes.
C’est le Daily Mail qui rapporte cette vidéo qui est en train de faire le tour du web. On peut y voir la fille de Kobe Bryant, Gianna, en train de jouer au basket en tenue de soirée. En robe et avec des talons hauts, ces images prouvent bien que l’adolescente de 13 ans était amoureuse du basketball et qu’elle ne perdait pas la moindre occasion d’y jouer. Même dans cette tenue qui n’est pas vraiment très confortable pour pratiquer ce sport, elle démontre une certaine facilité. Elle aurait pu devenir une grande représentante de ce sport dans le futur.
Kobe Bryant était très proche de sa fille Gianna à qui il avait réussi à transmettre sa passion pour le basketball. D’ailleurs, la dernière apparition publique du “Black Bamba” était avec elle. Ils étaient au Staples Center pour assister au match des Los Angeles Lakers contre les Dallas Mavericks. Ils avaient l’air en pleine forme et avaient l’air de vraiment passer un bon moment.
L’ancien joueur professionnel n’hésitait pas à amener sa fille à assister à des matchs de NBA pour lui enseigner sa science du jeu. Sur la vidéo ci-dessous, ils étaient au match des Brooklyn Nets contre les Atlanta Hawks. On peut voir Kobe Bryant lui enseigner quelques éléments sur une action qui vient de se dérouler. La chimie entre le père et la fille avait l’air totale.
Rappelons que Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés tragiquement ce dimanche 26 janvier dans un terrible accident d’hélicoptère qui s’est produit à Calabasas en Californie et qui a coûté la vie à 7 autres personnes. Depuis l’annonce de cette nouvelle dramatique, les hommages se multiplient à travers la planète. Le monde du sport vient de perdre un de ses meilleurs représentants. Par sa carrière longue de 20 années en NBA, Kobe Bryant a marqué l’histoire de ce sport et a une influence sur la vie d’un nombre incalculable de personnes.