BOUNA SAAR VICTIME D’UN BRAQUAGE À SON DOMICILE, LE JOUEUR DONNE DE SES NOUVELLES


Video player

Des hommes armés ont fait irruption ce vendredi matin au domicile du latéral marseillais. Sous la menace, Bouna Sarr a dû leur remettre des objets de valeur. Wandaful ! Les détails d’une agression audacieuse !

Le footballeur de l’Olympique de Marseille Bouna Sarr a été victime d’un vol à main armée, vendredi matin, entre 8h30 et 9 heures, devant chez lui. Plusieurs hommes armés lui ont volé des objets de valeur, selon une source policière.

« Il partait à l’entraînement quand quatre individus, dont deux étaient armés, sont entrés chez lui », a indiqué cette même source, confirmant une information de La Provence.

 

Lire aussi: Bouna : un chef de famille condamné pour vol d’une poule

 

Lire aussi: TOGO / PROF IHOU : « LA COVID-19 A QUITTÉ LES RICHES POUR ÉLIRE DOMICILE DANS LE BAS PEUPLE »

Le joueur âgé de 28 ans et sa compagne, qui dormait, n’ont fait l’objet d’aucune violence physique, mais ont été « sous la menace d’une arme », selon la police.

Les hommes cagoulés sont repartis avec plusieurs objets de valeur et de l’argent liquide, selon la police, qui se refuse à chiffrer le butin. Les malfaiteurs sont activement recherchés, précise La Provence.

« Les auditions sont en cours, ainsi que les constatations, et M. Sarr va déposer plainte », a ajouté la même source. La brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Marseille a été saisie de l’enquête.

Le défenseur de l’Olympique de Marseille a rassuré sur son état physique et psychologique et remercié les fans de leur soutien.

“Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien. Ça m’a vraiment touché… Mon amie et moi allons bien ! C’est des choses qui malheureusement arrivent, qui peuvent arriver à tout le monde, et n’importe où ! Plus de peur que de mal. Donc maintenant il faut passer à autre chose et se concentrer sur la suite ! La vie continue grâce à Dieu. Merci encore à tous pour vos messages.”

Yako bro !

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - BOUNA SAAR VICTIME D’UN BRAQUAGE À SON DOMICILE, LE JOUEUR DONNE DE SES NOUVELLES Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire