Mort de Kobe Bryant et sa fille de 13 ans: l’identité des 7 autres victimes révélée

Alors que la journée de dimanche a été marquée par le décès tragique de la légende de la NBA Kobe Bryant et de sa fille Gianna, on connait désormais l’identité des 7 autres victimes de ce terrible accident d’hélicoptère.

C’est CNN qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire couler beaucoup d’encre. On connait désormais l’identité des 7 autres victimes du terrible accident d’hélicoptère qui a coûté la vie de Kobe Bryant et de sa fille Gianna. La chaîne de télévision américaine indique qu’il s’agit de John Altobelli, un entraîneur de basketball du “Orange Coast College”, de sa femme Keri et de leur fille Alyssa. Christina Mauser, une entraîneuse-assistante à l’école privée K-8 à Orange County. Christina Mauser, une entraîneuse-assistante à la “Harbor Day School” à Corona del Mar. Sa fille Payton fait également partie des victimes. Enfin, le pilote de l’appareil est également mort, il s’agit d’Ara Zobayan.

À lire aussi :
Bénin : un policier retrouvé mort dans un puits

CNN indique que Gianna Bryant et Alyssa Altobelli étaient coéquipières dans l’équipe de basketball du “Orange Coast College”. Les victimes allaient à la Mamba Sports Academy à Thousand Oaks en Californie pour un tournoi de basketball. Kobe Bryant devait notamment y entraîner l’équipe de sa fille au cours de la journée. La chaîne de télévision indique que la recherche des corps devrait prendre un certain temps. Les autorités ont décidé de fermer toutes les routes menant au site de l’accident pour éviter qu’il y ait un gros attroupement de fans qui souhaitent rendre hommage à la légende de la NBA.

À lire aussi :
Le message émouvant laissé par Skelly avant sa mort

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident, explique CNN. Pour le moment, on sait que l’accident a eu lieu une heure après le décollage aux alentours de 10h du matin à Calabasas, heure locale.Il y avait beaucoup de brouillard à ce moment-là et les conditions météorologiques pourraient être la cause de ce terrible accident. Il va tout de même falloir être patient avant de tirer des conclusions définitivement sur ce tragique événement.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire