Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Booba vs Kaaris : La nouvelle sortie du Duc de Boulogne qui déçoit les fans

En 2018, Booba et Kaaris se sont battus dans un aéroport, créant un véritable scandale qui a fait la une de tous les journaux. Depuis, leur rivalité ne cesse de faire parler d’elle et divise les fans de rap français.

Pourtant, lors de sa prestation à la 15e édition du Femua, Booba a laissé entendre qu’il était prêt à enterrer la hache de guerre. « Kaaris, c’est mon gars. Kaaris, c’est la Côte d’Ivoire. Respectez Kaaris », avait lancé B2O au public. Mais était-ce vraiment le cas ?

Le coup de théâtre de Booba

Lire aussi : Maître Gims : Son concert victime d’un mouvement de boycott en Guinée

Lors du Femua, le rappeur a interprété une chanson de K2A, laissant penser que les deux rappeurs étaient prêts à se réconcilier. Les fans étaient ravis de cette nouvelle, mais le Duc a vite brisé leur espoir en avouant sur Instagram qu’il était en état d’ébriété lorsqu’il a fait son clin d’œil à son rival.

« Désolé, j’étais bourré quand j’ai dit de respecter Kaaris », a-t-il publié. Une déclaration qui a sûrement déçu les fans de rap français et qui montre que la rivalité entre les deux rappeurs est loin d’être terminée.

Pin It On Pinterest
Booba Vs Kaaris : La Nouvelle Sortie Du Duc De Boulogne Qui Déçoit Les Fans

La rivalité qui divise les fans

Depuis leur altercation à l’aéroport, la rivalité entre Booba et Kaaris divise les fans de rap français. Certains prennent parti pour l’un ou l’autre des rappeurs, tandis que d’autres préfèrent ne pas se mêler à cette guerre médiatique.

Lire aussi: Grosse polémique : Booba accuse Dadju sur Twitter (PHOTOS)

Cette rivalité a donné naissance à de nombreux clashs entre les deux artistes, mais aussi à une véritable saga qui passionne les fans de rap.

Notons que ce clash concerne deux rappeurs emblématiques de la scène musicale française. Leur rivalité, qui a débuté en 2018, ne cesse de faire parler d’elle et de diviser les fans. En attendant de savoir qui prendra le trône du rap français, on peut toujours se divertir en écoutant ces clashs, qui ont marqué l’histoire de la musique urbaine en France.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *