La bagarre entre Booba et Kaaris, étudiée à l’école

Booba Vs Kaaris : La Nouvelle Sortie Du Duc De Boulogne Qui Déçoit Les Fans

La rixe entre les rappeurs français Booba et Kaaris, se retrouve désormais dans les annales. Ce clash qui date d’environ plus de 7 ans et ses conséquences juridiques seront étudiés dans les livres d’école.

La tension a toujours existé entre les deux rappeurs, elle s’est empirée au fil des années et le 1er août 2018, les Français ont assisté à une grande bataille à l’aéroport d’Orly. Booba et Kaaris devraient se rendre à Barcelone pour des prestations, mais ils n’ont pas pu s’empêcher de se cogner avant d’embarquer. En se croisant l’envie de mettre fin aux jours de l’autre a été ravivée donnant lieu un violent combat dont ils en feront les frais devant le tribunal.

Lire aussi : Gims se réjouit de la suppression du compte Instagram de Booba

Personne ne connaît l’élément déclencheur de cette énorme dispute, mais les dégâts ont été colossaux. En effet, les rappeurs étaient accompagnés chacun d’environ 6 personnes, donc le combat ne s’était pas limité entre eux seulement. Booba et Kaaris ainsi que leurs amis ont semé du désordre à l’aéroport notamment dans un magasin Duty-Free. Ils ont ensuite comparu devant un tribunal qui a eu du mal à trancher.

Devant le tribunal de grande instance de Créteil (Val-de-Marne), chaque partie alléguait que c’est l’autre qui a commencé. Le tribunal a jugé bon de punir tous les de deux camps ainsi que leurs membres. Chacune des parties a été soumise à 18 mois de sursis ainsi qu’à une amende de 50 000 euros. Ces conséquences juridiques infligées aux artistes après leur combat a intéressé l’éducation nationale en France. Elle veut en faire usage pour probablement donner une leçon aux apprenants.

Epc3Wqpvgaki8I6

Lire aussi : Kaaris et Gims dévoilent leur featuring, Booba réagit

L’affaire se retrouve désormais dans les livres d’école. On peut y trouver un petit paragraphe qui résume la rixe et les peines qui leur ont été infligées. Il est à rappeler que le clash entre Booba et Kaaris existe depuis 7 ans et se fait physiquement ainsi que virtuellement sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs étaient des collaborateurs, mais la discorde est intervenue lorsque Kaaris a décidé de faire marche en solo. Une initiative non appréciée par le Duc de Boulogne, d’où la guerre entre les deux rappeurs.