Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Grosse polémique : Booba accuse Dadju sur Twitter (PHOTOS)

Booba, le célèbre rappeur français, a de nouveau créé la polémique sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il s’en prend à Dadju, son petit frère de la musique, en publiant des captures d’écran de vieux tweets du Prince Dadj qui auraient exprimé des propos hostiles envers les Antillais et le zouk.

Cette nouvelle polémique suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux, certains défendant le frère de Gims et reprochant à B2O de chercher à faire du buzz en attaquant un artiste discret. « Dadju n’aime pas le zouk et les Antillais », a écrit le Duc.

Lire aussi: Booba : Apoutchou National offre 200 000 FCFA pour récupérer la chemise

Lire aussi : Dadju révèle les difficultés qu’il a connues avant de devenir célèbre et riche

Les fans de Dadju s’en prennent à Booba

Cette nouvelle polémique montre une fois de plus que les réseaux sociaux peuvent être un outil dangereux. Beaucoup d’internautes ont tenu à rappeler que les tweets datant de plusieurs années peuvent être sortis de leur contexte et ne pas refléter la pensée actuelle de l’auteur. Il est donc important de prendre du recul avant de porter des accusations.

D’autres fans de Dadju ont répondu à Booba. Celon eux, les artistes ont le droit de ne pas aimer certaines musiques ou certaines cultures sans pour autant être accusés de racisme ou de discrimination. Pour eux, il est donc important de ne pas juger Dadju sur la base de vieux tweets qui datent de presque une décennie.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *