Bonne nouvelle pour José Mourinho, le coach licencié tout récemment


Video player

C’est une bonne nouvelle pour le technicien et sa famille. Licencié, il y a peine 10 jours, José Mourinho, l’ancien entraîneur de Tottenham a un nouveau job.

A peine licencié de Tottenham, Mourinho fait déjà son retour en Angleterre. Le sélectionneur  portugais de 58 ans, qui est passé sur le banc du FC Porto, de Chelsea, du Real Madrid et de Manchester United, ne sera pas sur le banc d’un club.

Le hashtag The Special One va signer dans les colonnes du Sun en tant que consultant pour l’Euro 2020 (11 juin-11 juillet). L’information a été annoncée ce vendredi 30 avril 2021, par le journal britannique The Sun.

Lire aussi : » Je m’en fiche de ce qu’il dit » – la réponse cash de Jose Mourinho à Paul Pogba suite à ses critiques

« Qui mieux que le Special One pour donner son avis sur l’Euro 2020 dans une colonne tranchante, pleine d’esprit, de connaissances et d’enthousiasme, à la José », précise le tabloïd anglais.

Il est à notifier que l’ex manager des Spurs avait déjà été consultant pour beIN Sports et Sky Sports notamment après son limogeage de Manchester United en 2018.

Pour l’Euro, il suivra notamment le parcours de l’Angleterre et du Portugal. Il participera également aux débriefs des matchs sur talkSPORT pendant le tournoi.

Lire aussi : Tottenham : limogé, José Mourinho réagit

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire