Tottenham : limogé, José Mourinho réagit


Video player

José Mourinho réagit à son licenciement. Renvoyé par le staff de son désormais ancien club, le technicien des Spurs vient de lâcher quelques mots. C’était lors d’un échange avec les journalistes de Sky Sports.

José Mourinho n’est plus entraîneur de Tottenham. Nommé en novembre 2019 à la tête du club en remplacement de Mauricio Pochettino, il  a été viré, ce lundi 19 avril 2021. Le sélectionneur portugais a été remercié après 17 mois passés sur le banc des Spurs.

Lire aussi : Football : Découvrez la fortune de Kylian Mbappé

Interrogé à son domicile par les journalistes de Sky Sports, le « Special one » a confirmé la nouvelle mais se dit déjà prêt pour une nouvelle aventure.  « Je n’ai pas besoin de pause, je suis toujours dans le football », a-t-il lancé sans répondre à la question de savoir si son licenciement est perçu comme injuste de sa part.

« Le club peut aujourd’hui annoncer que José Mourinho et son staff technique, Joao Sacramento, Nuno Santos, Carlos Lalin et Giovanni Cerra, ont été relevés de leurs fonctions. », annonçait le club présidé par Daniel Levy lundi 19 avril 2021.

Même si le président du club, Daniel Levy, apprécie son professionnalisme, il regrette que les choses n’aient pas fonctionné comme ils l’avaient envisagé tous deux.

Pour rappel,  Mourinho était sous contrat jusqu’en 2023. Malheureusement, l’aventure avec les Spurs a pris fin plus tôt que prévu.

Lire aussi : Football : l’UEFA va changer la règle des buts à l’extérieur

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire