En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bientôt des smartphones pliables en 3 chez Samsung



Après avoir lancé la technologie des smartphones pliables en deux, Samsung pourrait amorcer un nouveau tournant pour ces types d’appareils. En effet, plusieurs alertes pointent vers la sortie prochaine d’un téléphone qui peut se plier en trois et donc avec un écran plus flexible que ce qui est déjà proposé sur le marché. Samsung serait d’ailleurs aux prises avec Huawei sur ce marché pour le moins novateur.

Samsung à jamais le premier sur les smartphones pliables ?

Selon un leaker dénommé @Tech_Reve, Samsung serait tenté de prendre de l’avance sur Huawei concernant un tout nouveau type de smartphones pliants. L’entreprise coréenne pourrait donc dévoiler le premier téléphone pliant en 3 au même moment que la nouvelle génération des Galaxy Z. Cela permettra ainsi à Samsung de garder sa confortable avance sur ses concurrents dans le domaine.

En effet, il se dit également que tout est prêt du côté de Huawei pour la sortie de ce type d’appareil. La firme chinoise aurait d’ailleurs prévu une sortie cette année, ce qui pourrait écorner l’image de pionnier dont dispose Samsung sur le marché des dalles flexibles. Une situation que l’entreprise cherche à éviter à tout prix en avançant la sortie du premier téléphone pliant en 3.

Lire aussi : Tout ce qu’il faut savoir sur les Samsung Galaxy S24, S24+, et S24 Ultra

Concrètement un tel smartphone n’aura que des airs de tablette une fois déplié et un brevet avait déjà été déposé par Samsung dans ce sens. Au cas où l’utilisateur désirerait en faire un usage classique, le problème de l’épaisseur se pose évidemment, mais rien n’est sûr, car le rendu final pourrait effacer toutes ces craintes.

Smartphone Pliable En 3

Prototype Breveté Par Samsung

Les plans de Samsung en danger ?

Les amoureux de smartphones pliables de chez Samsung pourraient par ailleurs être obligés de prendre leur mal en patience, car Ross Young un autre leaker va en contre-courant des déclarations de son collègue cité en premier. Selon lui, il est fort probable que Samsung sorte son nouveau smartphone flexible en 2025, ce qui permettrait à Huawei de devenir le premier constructeur à avoir lancé un tel appareil.

Enfin, peu importe la chronologie des choses, Samsung pourrait ne plus être le seul capitaine de ce navire dans les années à venir. En effet, plusieurs marques dont Pixel, OnePlus, Honor, Motorola et autres disposent déjà de produits très acclamés dans cette catégorie. De plus, il se raconte qu’Apple fera prochainement son entrée sur ce marché avec deux modèles d’iPhone pliants d’un seul coup.

Lire aussi : Apple dépasse enfin Samsung en termes de ventes de smartphones

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT