En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin : un homme se suicide après une confession à sa femme



L’affaire fait grand bruit à Bohicon. L’homme était un tradi-praticien. Il s’est suicidé dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 octobre.

Lire aussi : Une entité installée au Bénin recrute une Assistante de direction ayant des connaissances en comptabilité et en audit

Selon le confrère Bénin web tv,  la scène s’est passée à Soglogon un quartier de la ville de Bohicon.

Âgé de 65 ans, le tradi-praticien s’est donné la mort. Selon Frissons radio qui rapporte les faits relayés par Bénin web tv, « l’homme s’est enfermé dans sa chambre la nuit, après avoir confessé à sa femme qu’il allait se tuer. Malheureusement, il est effectivement passé à l’acte. Le lendemain matin, son corps sans vie, dans un bain de sang, a été retrouvé ».

Le site d’information poursuit en indiquant que l’homme se serait servi d’un couteau et d’une paire de ciseaux pour se donner la mort.

Pour l’heure, les raisons de ce suicide sont méconnues. Sa femme de son côté cherche à comprendre également à comprendre les raisons, mais rien n’est encore détecté.

Lire aussi : Bénin : Jean-Philippe Guidibi, candidat aux élections présidentielles 2021 ?

Des commentaires ne cessent de pleuvoir une que l’information soit tombée. Pour certains c’est sa femme qui serait à la base de cette scène. Mais certains appellent à la patience.

« On est sûr que ce n’est pas sa femme qui l’a tué ? Les soupçons pèsent bien vite sur les hommes quand ce sont leurs compagnes qui passent à l’acte. Ici, on ne soulève même pas la possibilité qu’elle soit suspecte. Nous élevons des garçons pour qu’ils soient la proie d’une injustice sociale qui ne se cache plus désormais. Le journaliste n’est donc pas au service de l’équilibre des forces », écrit un internaute.

Lire aussi Bénin : La grotte mariale de Dassa-Zoumè cambriolée

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !