En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin : La grotte mariale de Dassa-Zoumè cambriolée



L’église de la grotte mariale  logée  dans la ville de Dassa-Zoumè a été la cible d’un cambriolage dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 octobre 2020, a-t-on appris. Les cambrioleurs ont emporté des objets de ce lieu sacré.

Selon des informations rapportées par les médias locaux, l’église mariale d’Arigbo, lieu de pèlerinage des chrétiens catholiques à Dassa-Zoumè, a fait l’objet d’un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi 15 octobre 2020.

Lire aussi : Bénin : un couple marche nu dans les rues ( image)

Venu pour une cause, les cambrioleurs ne sont pas partis les mains vides du lieu de culte. Des équipements de sonorisation et autres objets ont été emportés. Ces visiteurs indésirables ont en effet emporté « des micros, une table de mixage et une nappe d’hôtel », précisent les sources.

Alertés, les forces de l’ordre ont ouvert une enquête en vue de mettre la main sur les auteurs du cambriolage de ce lieu sacré pour les chrétiens catholiques du Bénin.

La police républicaine après les constats usuels a ouvert une enquête pour dénicher les supposés malfaiteurs qui ne se fixent plus de limite dans leur sale besogne.

Lire aussi : Drame au Bénin : Plus de 800 motos neuves calcinées

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !