Bénin : Ce que vous devez savoir sur Lionel Talon, le fils du président


Video player

Le fils du président béninois Patrice Talon enflamme la toile depuis quelques semaines. Dans une vidéo qui fait polémique depuis le 23 novembre, on aperçoit Lionel Talon, le fils du président dans une fiesta avec ses amis sur un bateau. Si jusque-là les Béninois ne cessent de s’en prendre au fils du président en condamnant son acte, lui reste silencieux sous la protection de « Papa ».

Âgé de 34 ans, Lionel Talon est le jeune fils unique de Patrice Talon et de Claudine Gbènagnon. Il est sans doute un bel homme avec un look bien soigné, d’autant plus que ses apparitions sont rares. Ce ne serait pas la première fois que les internautes déversent leurs colères sur le fils prodigue.

Selon les informations, il aurait été impliqué dans une affaire de 111 millions de Fcfa qui aurait servi pour l’organisation d’une méga fête de l’indépendance à son domicile. En effet selon ces mêmes informations, il aurait contacté deux artistes qui ne sont autres que WizKid et Davido pour un concert. Les cachets des artistes s’élevaient à (90.000 $ et 110.000 $): la bagatelle de 111 millions de Fcfa. Une affaire qui est restée sans suite selon les investigations. 

En décembre 2019, avec la collaboration du groupe Accord, il inaugure le nouveau visage du NOVOTEL Hôtel Orisha de Cotonou, un hôtel qui était sous les travaux de rénovation depuis deux ans. Cette inauguration est qualifiée du « jamais-vu » par les internautes. 

Depuis le début de la pandémie dû au nouveau coronavirus, les apparitions de Lionel Talon se font rares. Le fils du président de la République aurait offert comme contribution à la lutte contre le coronavirus 10.000 cache-nez à la population béninoise ce qui lui aurait coûté 6 000 000 Fcfa.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire