Beach Soccer : Maroc chute mais garde son destin en main


Video player

Après l’Ouganda, le Mozambique est le deuxième pays qualifié pour les demi-finales Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer, Sénégal 2021. Les Mambas ont mordus les Lions de l’Atlas (2-1), hier mardi, pour le compte de la 2ème journée du groupe B à Saly. Mais, le Maroc affronte l’Egypte, ce mercredi (16h15 GMT), pour le second ticket qualificatif du groupe.

Pour sa deuxième sortie en phase de groupes, le Maroc s’est incliné devant la redoutable formation du Mozambique (2-1), au bout du suspense. Cette victoire confirme la qualification en demi-finale du Mozambique, avec à la clé la première place du groupe B. Les Mambas ont réalisé trois succès, en autant de matchs dans cette compétition.

Le Maroc et l’Egypte devront se départager, ce mercredi (16h15 GMT), au cours d’un match à l’allure d’une finale, pour le second ticket qualificatif du groupe. D’un côté le Maroc, l’une des meilleures équipes de Beach Soccer sur le continent et de l’autre, l’Égypte, cette affiche de la 3ème journée du groupe B, s’annonce explosive à Saly. Le vainqueur validera tout simplement son ticket pour les demi-finales.

Double détenteur du titre et pays hôte de cette édition 2021, Sénégal, qui a pulvérisé l’Ouganda (5-1), lors de sa première sortie, croisera la Tanzanie, ce mercredi (17h30 GMT), dans le cadre de la 3ème journée du groupe A. Une victoire ouvrirait les portes des demi-finales pour les hommes de Ngalla Sylla. Ils termineront également premier de ce groupe et croiseront le vainqueur du match Égypte / Maroc.

Groupe A

1ère journée

Dimanche 23 mai 2021

Exempt : Tanzanie

2ème journée

Lundi 24 mai 2021

Exempt : Sénégal

3ème journée

Mercredi 26 mai 2021

Exempt : Ouganda

Groupe B

1ère journée

Dimanche 23 mai 2021

2ème journée

Lundi 24 mai 2021

  • Mozambique / Seychelles 7-3

Mercredi 26 mai 2021

  • 16h15 Égypte / Maroc

3ème journée

Mardi 25 mai 2021

  • Égypte / Seychelles 12-2
  • Mozambique / Maroc 2-1

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Beach Soccer : Maroc chute mais garde son destin en main Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire