En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Au Gabon, de jeunes lycéennes exhibent leurs fesses en tenue scolaire (vidéo)



 

De jeunes filles gabonaises envoyées à l’école pour préparer leurs avenirs semblent préparer leurs carrières de danseuses. En tout cas, c’est ce que laissent imaginer le type de vidéo qu’elles ont partagé sur les réseaux sociaux. Il y a quand même de quoi avoir peur pour le lendemain car ces jeunes filles n’ont probablement pas encore 18 ans pour être prises pour des majeures.

De jeunes lycéennes identifiées comme fréquentant le lycée Djoué Dabany n’ont pas voulu enlever ne serait-ce que leurs tenues. C’est dire que sans aucun respect pour ce symbole de leur école, elles ont exhibé leurs fesses en le tournant comme si c’était au lit. Sérieux… En tout cas, leurs talents en twerk sont désormais connus et reconnus mais pourquoi ne pas le faire entre elles ? A-t-on besoin de filmer de telles scènes et de les montrer au monde entier ? Quelle est cette forme de naïveté qui fait oublier ce que c’est qu’internet, ce monde de plusieurs milliards de personnes ?

Selon Gabon Infos, une folle rumeur court les réseaux sociaux suite à cette affaire. Le challenge aux conséquences fâcheuses a poussé les autorités à demander des sanctions à l’encontre de tous les concernés. Une des filles se serait même suicidé. En tout cas, cette rumeur n’est pas confirmée jusqu’à cette heure. C’est sûrement une de ces informations inventées par les internautes.

Cette vidéo qui choquera sans doute les parents montre à suffisance ce à quoi l’éducation est réduite. On peut dire sans se tromper que les élèves n’apprennent pas du passé. En effet, ces histoires d’élèves faisant de scènes d’adultes est tout sauf nouvelles. Des pays comme le Bénin, la Côte d’Ivoire ou le Togo sont habitués. Ils ont sanctionné convenablement les initiateurs. Et pourtant, en 2021 d’autres répètent ces mêmes bêtises.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !