En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Au Cameroun, l’établissement du passeport sera bientôt à 200 mille FCFA



Louis-Paul Motaze, né le 31 janvier 1959 à Bengbis, est un homme politique camerounais. Il devient ministre des Finances à la faveur d’un remaniement ministériel le 2 mars 2018.

Ce ministre a fait une proposition qui fait grincer les dents. Pour lui, il faut faire le passeport camerounais à 200 mille FCFA. Cette information est donnée par le journal Camerounweb.

Par la même occasion, le journal l’indexe de s’être fait remarquer négativement dans la mauvaise gestion des deniers publics. Il a fait passer l’intérêt sur la dette de près de 40 milliards de FCFA à 250 milliards de FCFA en 2018 apprend-on.

« Au cœur du scandale de la CAN, c’est lui qui négocie le premier financement pour le stade Olembe en 2009 dans le cadre du programme PENDIS (Programme national pour le développement des infrastructures sportives) .Une source révèle que lors d’une négociation en chine, les responsables chinois se sont posés la question de savoir si les dirigeants camerounais représentaient réellement un pays. Ils parlaient après chaque phrase de commissions. Lors de la pose de la première pierre d’Olembe en 2009, le Cameroun avait décaissé 13 milliards, personne ne dira ou cet argent est parti », lit-on sur Camerounweb.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !