En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Atakpamé : Le méga concert de fin d’année a tenu toutes ses promesses



Un méga concert de fin d’année a mobilisé vieux, jeunes et enfants de la préfecture de l’Ogou dimanche 29 décembre sur le terrain de complexe sportif d’Atakpamé.

Organisé par le Ministère en charge de la jeunesse, sous le patronage du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, il s’inscrit dans le cadre d’une tournée musical e de fin d’année.

C’était en présence du préfet de l’Ogou, Akakpo Edoh, du 2ème adjoint au Maire de la commune Ogou 1 Toyo Yayo, des autorités militaires, administratives, civiles ainsi qu’une foule venue de touts les coins de la préfecture de l’Ogou et de ses environs.

Placé sous le thème : « 2020, année citoyenne de paix et de développement », il vise à inciter les jeunes à promouvoir les valeurs de paix, de l’unité, du vivre ensemble et la tolérance.

Riche en sons et en lumière, la première partie de la soirée a été assurée par plusieurs artistes de la région des plateaux notamment : Félix Feyah, Ko-Boy, Walla Christ etc….

La deuxième partie a été assurée par les artistes de la chanson togolaise à savoir : KAROL, TABALA,  DIEUDONNE WILA, LECRAM, KING MAZ et le concert de fin d’année l’étape d’Atakpamé a été bouclée par l’entrée de PIKALUZ qui en un an a sorti plus de 22 tubes.

Le préfet de l’Ogou, Akakpo Edoh a salué l’initiative que le Chef de l’Etat finance, la mobilisation et l’engagement des jeunes de l’Ogou qui sont sortis massivement pour se réjouir et rentrer dans la nouvelle année. Il a exhorté les jeunes à porter des signes d’espoir pour notre pays et participer au développement de la nation. Selon toujours le préfet, ces concerts permettront aux jeunes de vivre heureux  et le thème retenu cadre bien avec l’évènement.

Lire aussi : Le chanteur Dadju sera de nouveau père

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !