Le chanteur français Dadju invité sur le plateau des « Enfants de la télé », a officiellement annoncé qu’il allait être papa pour une deuxième fois lors de cette émission. Considérée comme une belle annonce, Dadju était si fier de le partager avec son entourage. L’artiste a en fait révélé qu’il allait bientôt devenir papa pour la seconde fois.
Pour le dire, Dadju a pris le temps de bien choisir ses mots. Ensuite, il annonce par ces paroles que « Je suis papa d’une petite fille. Et j’attends un autre enfant là », s’est confié l’homme qui a 28 ans. Pour lui, c’est un heureux événement que ses fans soupçonnaient déjà à travers son titre Maamou qui laissait déjà paraître l’arrivée d’un évènement heureux bien qu’il ne sachent pas de quoi il s’agit. Pour eux les fans, c’est si simple de déchiffrer le code que cache chacune des chansons de leur icône Dadju.
De part son titre » Maamou « , les paroles l’indiquaient déjà si bien pour ceux qui savent lire le message fort que cache chacune de ses chansons. On pouvait écouter : « Maman m’annonce la bonne nouvelle. On sera bientôt quatre. C’est encore un cadeau du ciel, Yeah. Un par album, ça me parle. On ne fera qu’augmenter le nombre. Et plus on est, moins j’ai le temps de dormir. Appliquons la force du nombre. » Pour achever il dit que désormais, c’est donc officiel, je vais être de nouveau père.
Longtemps resté discret sur sa vie privée, Dadju s’était tout d’un coup livré à Paris Match sur son prochain rôle de père. Les choses se sont passées très vite et à la même période à tel point que le chanteur a dû se confier. Il exprime dans ce sens que pour lui, tout lui est tombé dessus. La sortie du disque, mon mariage et ma fille qui voit le jour. Ça fait beaucoup trop pour une toute première fois en une seule année.
Lartiste Dadju âgé de 28 ans a poursuivi en disant que sa fille est maintenant âgée de deux ans et ignore totalement tout de sa carrière. « Elle ne sait pas que je suis chanteur » . Si le chanteur dit ceci, c’est qu’il se soucis de l’avenir de sa fille. Il ne voudrait certainement pas que quand elle le découvrira, qu’elle en soit passionnée. Il indique donc que « Je ne veux pas qu’elle ait envie d’être là-dedans, même si elle le découvrira vite. Il y a une affiche avec ma tête sur le périph’ et à chaque fois qu’on la voit elle dit : ‘C’est papa !’ et je fais semblant de ne pas l’entendre. »