En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Célébrations de fin d’année : Le général Makosso envoie un message fort



À l’approche de la fin de l’année 2023, le général Makosso a suscité la controverse en interpellant certains groupes de fêtards dans une vidéo récente. Le papa de Kimberly Makosso a exprimé son scepticisme quant à la tradition de demander de l’argent pour fêter le mois de décembre, remettant en cause les fondements de la célébration.

Dans la vidéo, Makosso déclare : « Qu’avez-vous à célébrer à la fin de l’année 2023 ? Chaque année, en décembre, vous demandez de l’argent pour faire la fête. Que voulez-vous fêter exactement ? Êtes-vous mariés ? Non, avez-vous un emploi ? Non, vous avez voyagé ? Non, vous avez créé une entreprise ? Alors que voulez-vous fêter à la fin de l’année ? Je vous en prie, venez m’expliquer. Lorsque nous célébrons la fin de l’année, nous célébrons les résultats de notre entreprise cette année ».

LIRE AUSSI : Le général Makosso révèle les revenus mensuels d’Emmanuelle Kéita grâce à « MOOD By EK »

Le général Makosso fait froncer les sourcils avec une vidéo

Si certains utilisateurs en ligne ont félicité Makosso pour son point de vue, d’autres ont présenté des contre-arguments. Un commentateur a souligné que la célébration de la vie était une bénédiction.

Il a déclaré : « Être en vie et en bonne santé est aussi une célébration. C’est une raison plus que suffisante pour faire la fête à la fin de l’année ». Un autre utilisateur en ligne a souligné l’importance de la santé, en reconnaissant les défis de l’année et la gratitude d’être en vie.

LIRE AUSSI : VIDEO – Le journaliste Ibrahima Maïga fait taire Makosso

Le débat suscité par les remarques du général Makosso reflète la diversité des points de vue sur les célébrations de fin d’année, qui vont des réalisations personnelles au concept plus large de la vie elle-même.

Au fur et à mesure que les discussions se déroulent en ligne, les individus continuent de partager leurs raisons de célébrer, soulignant l’importance de la gratitude et de la résilience face aux défis.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !