...

Aristo Le Blédard : Mauvaise nouvelle aux fans d’Aklaaa


Video player

Aristo Le Blédard, le promoteur du concept et de la marque Aklaaa vient de chagriner sa communauté. Ses fans qui lui montrent un soutien indéfectible sur tous ses projets et dans toutes ses sorties ont reçu une mauvaise nouvelle dans la journée du vendredi 26 août 2022.

 

Aristo Le Blédard est un influenceur togolais qui fait la navette entre son pays d’origine et la France. Dans la blogosphère, il est constant et fidèle à ses principes. En dehors de ses clashs qu’il remporte souvent, le blogueur est connu pour sa marque Aklaaa qui fait le chou gras de plusieurs jeunes togolais.

 

Aklaaa est surtout connu pour être une personne qui sait amuser la galerie et tendre la main à ceux qui en ont besoin. Et ne plus le voir sur la toile togolaise livre les internautes à l’ennui. Pourtant, c’est ce qui est annoncé, l’influenceur togolais prend congé de la toile pour un bon bout de temps.

Lire aussi : Concert de Ali Jezz à Lomé : Véritable fiasco avec un play back sans niveau, King Mensah Refuse de monter sur le podium, bagarre évitée de justesse entre Aristo et Raoul le Blanc… Retour sur les faits (vidéos)

C’est la triste nouvelle qu’il a annoncé à ses followers dans la journée du vendredi. Il a fait une publication pour informer ses fans qu’il se retire des réseaux sociaux pour se reposer. Il demande à ses fans de ne pas chercher à rentrer en contact avec lui, parce qu’il ne leur sera plus accessible.

“Chère communauté Aklaaa, après un été très agité dans les affaires et le business, j’ai décidé de prendre quelques jours de repos.

Mais Aklaaa ne s’arrête pas pour autant…”, a posté Aristo Le Blédard.

WhatsApp Image 2022 08 26 at 15.16.01 247x300 - Aristo Le Blédard : Mauvaise nouvelle aux fans d'Aklaaa

C’est une nouvelle qui attriste sa communauté puisque ses sorties à polémique vont manquer à plus d’un. D’autres n’arrivent pas à gober les raisons de ce congé et pense qu’il y a une autre raison derrière cette décision. Rappelons que la dernière affaire à polémique qui a placé Aristo au bout des lèvres est sa rixe avec son homologue Raoul Le Blanc qui est actuellement en prison.

 

→ A LIRE AUSSI : Angola : Adalberto Costa conteste la victoire du MPLA aux élections

→ A LIRE AUSSI : « Le Togo est un pays pour tous les Africains devront… » Emmanuel Adebayo illumine la toile

→ A LIRE AUSSI : Urgent ! Tenor et son manager convoqués par la police ivoirienne

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire