...

Raoul Le Blanc : Le blogueur togolais jeté à nouveau en prison


Video player

Raoul Le Blanc est encore dans les mailles de la justice togolaise. Celui qui se fait appeler « Le papa des blogueurs » croupit de nouveau en prison. L’information n’est parvenue à notre rédaction que dans cette soirée et pour le moment les raisons de ce nouveau séjour à l’ombre reste à élucider.

 

Le blogueur togolais vit sans doute une période troublée. A peine ses fans se remettent de son clash avec Aristo Le Blédard, il les confronte à un nouveau dilemme. Raoul Le Blanc croupirait actuellement en prison d’après des sources concordantes issues du showbiz togolais. L’information se répand déjà comme une traînée de poudre, mais il semblerait qu’il soit derrière les barreaux depuis le matin.

Lire aussi : Raoul le Blanc se moque d’Aristo : « Après sa garde à vue, il s’est calmé »

Le « Président des chinois » est jeté en prison pour la troisième fois. Cette fois-ci, l’on ignore concrètement ce qui a conduit Raoul au trou, mais on peut se contenter de l’indice laissé par un confrère d’ATOPANI Infos qui estime qu’il a eu un problème avec un Togolais vivant à l’étranger.

La dernière fois que Raoul Le Blanc a fait un tour à l’ombre, c’est suite à une plainte déposée par la ressortissante Doh la Louise. C’est suite à des menaces qu’il aurait proféré à l’endroit de la dame.

Apparemment, « Le Papa des Blogueurs » est en perpétuel  conflit avec les Togolais qui vivent à l’extérieur. Affaire à suivre

→ A LIRE AUSSI : « J’ai perdu ma virginité très tôt et ça m’a conduit là où j’en suis aujourd’hui »

→ A LIRE AUSSI : Boris Johnson : l’Ukraine « peut et va gagner la guerre »

→ A LIRE AUSSI : Eunice Zunon Vs Tenor : Le Général Camille Makosso dénonce un complot

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire