En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Après l’enterrement d’Hamed Bakayoko/ Une pluie et un vent étranges détruisent le stade de Séguéla



Dans la nuit du 21 mars, une grosse pluie a fait des dégâts dans la ville natale de l’ex-Premier ministre Hamed Bakayoko. A tel point que l’interprétation de ce phénomène commence à glisser sur d’autres considérations métaphysiques.

 

Le stade qui a servi aux obsèques du Premier ministre Hamed Bakayoko dans sa ville natale est dans un état méconnaissable. Il présente un aspect tellement dégradé qu’on se demanderait si c’est vraiment dans ce stade que les obsèques d’Hamed Bakayoko ont vraiment eu lieu.

Une vidéo amateur montre un stade à la tribune décoiffée. La pelouse de circonstance ressemble plus à un champ de guerre qu’à une aire pour pratiquer du sport. Tout est presque détruit dans ce stade et on mesure la violence du vent et de l’orage qui s’y est abattu.

Après L'Enterrement D'Hamed Bakayoko/ Une Pluie Et Un Vent Étranges Détruisent Le Stade De Séguéla
La toiture du stade de Séguéla n’a pas résisté à la furie de l’orage

Pour celui qui filmait cette scène apocalyptique, la pluie et le vent ont « détruit les biens d’Hamed Bakayoko », quand pour d’autres, il s’agit de la manifestation de la colère du défunt Premier ministre. Hamed Bakayoko serait en colère clament-ils en commentaires. Sans dire exactement l’objet de la colère de l’ex- « Golden Boy ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !