Après la sortie de son album, Charlotte Dipanda s’adresse à ses fans


Video player

La célèbre artiste camerounaise Charlotte Dipanda a papoté avec ses millions de fans sur Facebook dans un live qui vient à point nommé après la sortie de son cinquième album. Celle qu’on prête à une relation amoureuse avec l’artiste français Singuila, a essentiellement parlé de son 5e bébé « CD » avec les milliers d’internautes qui ont suivi le direct.

Dénommé CD, la sortie du cinquième album de la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda, s’est faite le 26 février 2021. Heureuse du résultat de son travail, la chanteuse à la voix langoureuses déplore tout de même le manque de soutien dont souffre ce projet musical. Des mélodies et rythmes sont au rendez-vous sur le bébé de l’artiste comme promis, mais elle s’inquiète pour le nombre de fans qui l’aident à porter haut ce nouveau projet. Ce handicap est la raison principale de son direct ce vendredi 05 mars.

Lire aussi : Charlotte Dipanda fait des confidences sur DJ Arafat

Charlotte Dipanda n’a pas l’habitude de faire des directs. Elle a éprouvé la nécessité de faire ce live pour parler de son album qui, selon elle, a été bien accueilli par le public. Sa messe avec ses fans était destiné à faire un bilan après la sortie de « CD ». « Je vais commencer par vous remercier parce que c’est vous qui me portez. Grâce à vous, ma musique arrive chez chacun d’entre vous. C’est bien parce que je sais que mes projets sont bien attendus », a-t-elle avoué dans un premier temps.

Ensuite, l’artiste a abordé le vif du sujet de son live qui consistait à savoir pourquoi son nouvel album manque de soutien. « Qu’est-ce qui se passe ? Vous a pourtant donné l’impression d’avoir bien aimé l’album. Pourquoi est-ce que je ne me sens pas si soutenu que ça finalement. Cela veut-il dire que j’ai des abonnés passifs ? Je poste une photo, elle a plus de likes que l’album, pourquoi ? », se demande Charlotte Dipanda inquiète du nombre de personnes qui se sont déjà intéressées à son nouveau bébé.

Lire aussi : Entre Eto’o et Drogba, voici le choix de Charlotte Dipanda

La célèbre artiste félicite tout le travail fait autour du projet, elle déplore donc le fait que ses fans n’arrivent pas à soutenir ce travail soutenu. « On est 2000 ce soir, j’espère qu’après ce direct, vous allez télécharger et visualiser l’album », a exhorté la célèbre artiste camerounaise qui veut voir sa culture soutenue par les fans. « Moi je fais mon boulot, celui de vous écrire de belle mélodie. J’attends vraiment que vous portiez haut ce projet », a-t-elle souhaité.

En outre, l’une des artistes les plus suivies en Afrique est revenue sur son featuring avec Singuila. Elle décrit cela comme un morceau identitaire qui relate vraiment ce qu’ils vivent tous les deux. « Cœur en cage est une chanson qui nous ressemble. On a pensé à une chanson qui soit crédible », a-t-elle révélé.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Après la sortie de son album, Charlotte Dipanda s'adresse à ses fans Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire