Entre Eto’o et Drogba, voici le choix de Charlotte Dipanda


Video player

 

En matière de football, elle n’est peut-être pas une experte, mais Charlotte Dipanda a un kiff parmi les célébrités africaines de cette discipline sportive. Dans une récente interview accordée à Vibes radio, la chanteuse camerounaise a fait son choix entre Samuel Eto’o et son homologue ivoirien Didier Drogba. Son choix a été étoffé de justifications qui tiennent la route.

Charlotte Dipanda n’a pas titubé avant de faire la part des choses sur Vibes Radio. Dans son interview, elle s’est prononcée sur son choix entre le Camerounais Samuel Eto’o et l’Ivoirien Didier Drogba. Entre ces deux figures africaines du Football qui ont su s’imposer sur le plan international, la chanteuse camerounaise a fluidement fait son choix et ce n’est pas tellement lié à leurs expériences sur le terrain. C’est un choix fait sur l’affinité.

Lire aussi : Charlotte Dipanda fait des confidences sur DJ Arafat

« Hummm, aucun doute que je suis plutôt Eto’o, je suis camerounaise en plus, c’est ami » a lâché la diva camerounaise. « Didier, franchement, j’aime beaucoup ce qu’il représente. J’aime l’image qu’il représente. Mais Eto’o, Eto’o ! C’est notre Eto’o à nous, le Eto’o du football camerounais », a-t-elle renchéri tout en estimant le talent incontestable de l’Ivoirien. Celle qui vient de lancer son cinquième album « CD » rassure qu’elle n’a rien contre l’ancien capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Charlotte Dipanda ouvre une fenêtre sur son enfance difficile

Charlotte Dipanda aurait pu faire un autre choix si elle avait l’occasion de côtoyer l’ancien attaquant de Chelsea. En effet, elle a révélé n’avoir pas vraiment rencontré Didier Drogba. Contrairement à Samuel Eto’o, Daïzako et elle ne se connaissent pas personnellement. « Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer Didier Drogba, je ne le connais pas personnellement. Peut-être que si je l’avais rencontré, les choses auraient peut-être basculées », a-t-elle indiqué. Elle avoue qu’elle aime beaucoup la personne de Drogba.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire