Pourquoi Charlotte Dipanda n’est pas encore mariée ?


Video player

Charlotte Dipanda, la diva camerounaise de la musique est officiellement célibataire. Il est bien vrai qu’elle a un enfant mais pas mariée. De nombreuses personnes lui prêtent une relation avec l’artiste Singuila mais il n’en est rien. En tout cas, les deux amis l’ont dit à plusieurs reprises : ils ne sont pas en couple.

Pour la diva, « être mariée n’est pas une fin en soi ». Il répondait à une question sur sa conception du mariage. C’était lors de l’émission de téléréalité musicale « The voice Afrique francophone » en 2016. A y voir de près, se marier ne fait pas partie des priorités de la chanteuse qui connait une carrière à succès. Charlotte Dipanda estime que de nombreuses personnes qui se marient sont souvent malheureuses. C’est son constat. Raison pour laquelle elle ne prend pas le mariage comme un objectif ou quelque chose qui peut l’empêcher de dormir la nuit.

« Et en plus, je pense que c’est quelque chose qui arrivera quand je trouverai la personne qui partage les mêmes valeurs du mariage que moi. (…) Je n’ai pas de pression de société qui veuille qu’une femme soit obligatoirement mariée, car on ne se marie que quand on est prêt et non pas parce que la société nous en impose le moment (…) Moi je me laisse vivre et je pense être en phase avec ma vision du couple aujourd’hui ; je suis très épanouie par la qualité de la relation que je partage avec mon compagnon. Si un jour il arrive que je ne le sois plus, à ce moment on verra… », a-t-elle laissé entendre.

En un mot, Charlotte Dipanda n’est pas mariée parce que c’est un choix et elle se sent bien ainsi. On ne peut que lui souhaiter bon vent dans sa carrière.

 

Lire aussi : Singuila parle de son mariage avec Charlotte Dipanda

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire