Charlotte Dipanda fait des confidences sur DJ Arafat


Video player

La Diva camerounaise, Charlotte Dipanda a fait des confidences sur le défunt roi du Coupé Décalé DJ Arafat. Elle n’oubliera jamais ce moment unique et spécial au cours d’un voyage. Lors d’un plateau sur Viberadio, elle a livré les confidences de ce voyage particulier lui permettant de découvrir le côté humain de l’artiste ivoirien DJ Arafat, qu’elle a envie de connaître davantage mais qui malheureusement n’est plus dans ce monde des vivants.

Lire aussi : Charlotte Dipanda ouvre une fenêtre sur son enfance difficile

« Sur un vol de Bruxelles en 2019, lui, Arafat partait au Cameroun et moi au Gabon. C’est ce jour que j’ai découvert l’homme Arafat pour la première fois. Moi qui le connaissait plus sur les clashs», a déclaré Charlotte Dipanda.

Poursuivant, la célébrité camerounaise dit avoir eu de discussions avec l’ex protégé du premier ministre Hamed Bakayoko.

«Après, j’ai commencé à avoir de grandes conversations philosophiques avec lui dans l’avion. Et je découvrais finalement quelqu’un de vraiment hyper sensible, un homme aimant…Dans l’avion, il avait par moments peur, il demandait qu’on lui serve quelque chose. Et à chaque fois que ça bougeait dans le vol, il me tenait par la main », a-t-elle fait savoir.

Lire aussi : Charlotte Dipanda : « tous les gens mariés que je connais sont malheureux »

« En tout cas, j’ai eu une expérience humaine très particulière avec lui. Je n’ai pas vraiment eu le temps de vraiment mieux le connaître, dommage. Il nous a quitté quelques mois après, c’est vraiment triste», a précisé la fameuse voix de l’Afrique centrale à son passage à Abidjan.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire