Apple Music gratifie Wizkid

- Apple Music gratifie Wizkid

La star de la musique nigériane, Wizkid, est sans aucun doute au sommet de sa carrière et connaît actuellement une longue série de succès. Tout récemment, l’auteur du tube « d’Ojuelegba » a rejoint le club sélect des artistes reconnus par Apple Music.

En effet, Wizkid a été nommé par Apple Music comme l’artiste africain de l’année alors qu’il partageait une photo de lui posant avec sa plaque.

Également sur la liste des gagnants de la musique Apple, le chanteur canadien The Weeknd qui a remporté le prix de l’artiste mondial de l’année, Olivia Rodrigo qui a remporté le prix de la chanson de l’année, l’album de l’année et celui de l’artiste révolutionnaire de l’année.

Le succès de Wizkid a été célébré par les Nigérians qui se sont tournés vers les réseaux sociaux pour réagir à l’annonce de sa victoire sur Apple Music.

Le concert « Made In Lagos » de Wizkid qui s’est tenu récemment à l’O2 Arena de Londres a sans aucun doute fait le bonheur d’un grand nombre de personnes. De nombreux internautes ont continué à se réjouir de leurs expériences lors du concert.

Parmi eux, figure un homme d’affaires basé au Royaume-Uni, Toba Abiodun. Il était l’un de ceux qui ont gagné beaucoup d’argent grâce à l’événement. S’exprimant sur son compte Snapchat, Toba a affiché un sac rempli de liasses de billets et a expliqué qu’il avait gagné près de 100 000 dollars américain en revendant les billets du concert de Wizkid. Il n’avait que des éloges pour Wizkid.

[newsletter_form]

Share :

Laisser votre commentaire