Apoutchou National a un sévère goumin à cause d’Emma Lohoues


Video player

Apoutchou National a mal. Même s’il ne le dit pas clairement, on n’a pas besoin d’être magicien pour le sentir dans ses dernières publications. L’influencueur et homme d’affaire ivoirien a appris comme tout le monde le supposé mariage traditionnel d’Emma Lohoues ce jeudi 20 mai.

En effet, le jeune homme est tombé follement amoureux de Emma Lohoues, qui est femme d’affaires avec plusieurs entreprises à son compte.

Sur les photos ayant fait le tour de la toile, on peut voir clairement Emma Lohoues en pleine cérémonie de dot avec Vegedream. Ce dernier de son vrai nom Satchela Evrard Djedje et basé en France est un rappeur et auteur-compositeur-interprète français, et ivoirien d’origine. On l’a vu en amoureux avec la belle Emma. Néanmoins, des doutes sont émis par plusieurs personnes qui pensent qu’il s’agit d’un clip.

Cette histoire d’amour ne plaît pas à Apoutchou. Le jeune homme a déclaré son amour à la star Emma depuis quelques semaines déjà. Tout le monde le sait, il a envie de sortir avec la femme d’affaire et de la prendre comme épouse. Cette dernière, même si elle n’a pas répondu officiellement à cette demande manifeste au moins du soutien à son égard. Elle a d’ailleurs commandé trois vestes dans la boutique de Apoutchou National. Pour aller plus loin, elle a porté un premier modèle pour aller dans l’émission télévision WAM sur Life TV. Quel bel hommage dira-t-on.

« De toute ma vie, aucune femme ne m’a fait autant d’effet que toi. J’ai choisi de t’aimer contre vents et marées depuis hier j’ai reçu plus de 600 messages de moquerie. Mais je continue de garder la tête haute car comme je l’ai dit, aucune femme ne t’arrive à la cheville. Tu restes et tu resteras mon amour inconditionnel », a écrit Stéphane Agbré alias Apoutchou National.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Apoutchou National a un sévère goumin à cause d’Emma Lohoues Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire