Togo : une femme virée de son job pour une apparition sexy dans un clip


Video player

L’affaire commence par faire grand bruit. Une jeune dame de retrouverait au chômage selon les informations de la page Facebook « Les stars du Togo ». On y apprend que pour son apparition en mode sexy dans un clip, la jeune dame n’a plus de travail. Si apparition est trop peu, on doit plutôt dire qu’il a chanté dans un style qui lui a plu.

« La go de OB connexion, LANJ qui a fait reprise de la chanson TOKOLOTO de Tony X, a été virée de son job comme hôtesse. Elle était hôtesse d’accueil dans les salons VIP de l’aéroport de Lomé.
Pourquoi ella a perdu son job? Il paraît que ses patrons ont été choqués par le caractère trop sexy, de ses rondeurs dans la vidéo », lit-on sur la page.

Sur les réseaux sociaux, l’affaire commence par être très commentée. Et comme d’habitude, chacun défend ongles et bec sa position. Le licenciement n’est pas la solution selon certains. Il en est une pour d’autres car chaque entreprise a intérêt à protéger son image. Arguments contre arguments. De la thèse de tolérance jusqu’à celle de la fermeté en entreprise, chacun croit avoir raison en tout cas.

Fort heureusement, nous ne sommes pas juges pour trancher. Le moins qu’on puisse dire c’est que chaque partie aurait pu choisir la voie du règlement à l’amiable pour que l’aventure professionnelle puisse continuer. Bref.

 

Voici la vidéo en question

 

 

#les_stars_du_togo

Nous y reviendrons…

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo : une femme virée de son job pour une apparition sexy dans un clip Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire